AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FIRST STEPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

⁞ MESSAGES : 32
⁞ DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2017

FIRST STEPS Empty
MessageSujet: FIRST STEPS   FIRST STEPS EmptySam 25 Nov - 6:19

Règlement
Histoire de ne pas faire n'importe quoi.


Inscription

Les premiers pas sur un forum RPG sont toujours les plus intimidants, mais aussi les plus importants. Votre très cher fluffy staff veut que vous vous sentiez comme à la maison dès votre inscription. Assurez-vous de bien retirer vos chaussures et de vous choisir un pseudo qui ne reproduit pas le nom d'une célébrité ou d'un personnage fictif (série, film, livre, etc.). Également, il serait apprécié que votre pseudo ne soit pas composé d'une longue série de noms. Les initiales ne sont pas acceptées. Un écart maximal de quatre ans entre l'âge de votre personnage et son avatar est accepté. Votre avatar devra être de 200x320pixels. Bazzart s'avère être un forum-ressource judicieux pour trouver un avatar dans ces dimensions.

Présentation

Une fois l'étape de l'inscription passée, il vous faudra vous présenter. Vous disposez d'une période de quatre jours pour poster votre fiche (minimalement remplie pour nous faire une petite idée de ce que vous nous préparez). Une fois celle-ci postée, vous aurez une semaine pour la compléter. Vous aurez la possibilité de réserver votre avatar pour une période de trois jours. Si votre avatar n'est pas réservé et que, au moment où vous rédigez votre fiche, un nouveau membre s'inscrit avec le même avatar, celui-ci sera attribué à celui qui aura terminé sa fiche en premier. Dans le cas où deux nouveaux membres convoitent le même scénario, celui-ci sera soumis à une compétition entre les deux membres. L'auteur du scénario tranchera entre les deux fiches et la meilleure sera validée. Lorsque vous aurez dûment complété votre fiche, il vous faudra la signaler dans le poste prévu à cet effet, après quoi un membre du fluffy staff ira vous valider ou vous demander de faire des modifications. Assurez-vous que votre histoire soit cohérente et réaliste. Votre écriture doit être soignée et ne doit comporter aucun langage SMS. Le plus vous écrivez, le mieux pourrons-nous saisir votre personnage.

Activité et dédoublement de personnalité

Vous êtes enfin validé. Il est grand temps de commencer votre aventure dans la magnifique ville de Brighton. Il faudra tout d'abord poster votre fiche de liens et partir à la conquête de nouveaux liens. Cette fiche sera précieuse pour votre histoire, et doit être minutieusement remplie et demeurée mise à jour afin que nous puissions suivre l'évolution psychologique et sociale de votre personnage. Afin de demeurer actif, nous vous demandons de poster au minimum deux RPs par mois, à défaut de quoi vous tomberez dans les membres en danger. Si tel est le cas, vous recevrez un message de l'honorable Mr. Fluff qui vous octroiera un délai d'une semaine pour réagir et poster un nouveau RP ou, à défaut, poster une absence dans la section prévue à cette effet. Pour toute absence postée d'une durée indéterminée, nous vous demandons de donner des nouvelles sur une base bimensuelle (Mr. Fluff serait vexé que vous l'oubliez). Après un mois sans nouvelle, vous tomberez dans la liste des membres en danger.  Nous vous demandons également d'écrire des réponses d'au minimum 350 mots écrites dans un langage soigné et corrigé. Pour les petits coquins parmi vous, vos RPs comportant des scènes à caractère sexuel devront soit être postés en hide ou comporter l'indication +18 dans leur description. 

Dans le cas où vous sentez l'urgence de rejoindre le côté obscure de la schizophrénie (sachez que nous adorons votre enthousiasme pour le dédoublement de la personnalité), n'hésitez pas à faire une demande dans la section appropriée. Le fluffy staff se fera un plaisir d'évaluer votre demande en fonction de votre activité et implication sur le forum. Les demandes seront évaluées au cas par cas.

Sanction

Mr. Fluff n'aime pas devoir sanctionner ses humains adorés. Toutefois, certaines circonstances le forcent à vous mordiller les chevilles... Dans le cas où le règlement n'est pas respecté, c'est-à-dire que les exigences minimales et délais n'ont pas été respectés, Mr. Fluff devra vous inscrire dans la liste des membres à danger. Sachez que Mr. Fluff a des oreilles très sensibles. Il ne tolérera aucun manque de respect vis-à-vis les autres membres, ou quelconques propos s'avérant être déplacés, diffamatoires ou choquants. Dans un tel cas, la sanction pourra aller jusqu'à la suppression de votre compte et le bannissement de votre adresse IP. Le fluffy staff valorise grandement l'esprit de famille et de convivialité qui est la raison d'être de Bright Lights. Nous attendons donc de chacun de vous que vous respectiez l'ensemble du règlement, mais aussi ceux avec qui vous écrivez.  

Sur ce, nous vous souhaitons une bienvenue à Brighton et espérons que vous allez vous y plaire. Nous nous excusons d'avance si l'un de nos corgis adorés défèquent sur votre pelouse.

B O N     J E U !

Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestbl.kanak.fr
Admin
Admin

⁞ MESSAGES : 32
⁞ DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2017

FIRST STEPS Empty
MessageSujet: Re: FIRST STEPS   FIRST STEPS EmptySam 25 Nov - 7:01



CRÉDITS

Copyright ©️ Bright Lights 2017
Bright Lights est la propriété de ses administrateurs. Le forum a été codé par Mrs Chaplin à l'aide de nombreuses heures de recherche avec l'aide de BANANA SPLIT. Le code de la PA appartient à Skaemp. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestbl.kanak.fr
Admin
Admin

⁞ MESSAGES : 32
⁞ DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2017

FIRST STEPS Empty
MessageSujet: Re: FIRST STEPS   FIRST STEPS EmptySam 25 Nov - 7:01

Groupes
where de you belong !

Conquer all oceans
Ils vivent leur vie comme ils le veulent. Ce que les gens peuvent penser, ils s'en foutent. Ils ne sont pas là pour satisfaire les autres. Tout ce qui les importe c'est de profiter de la vie. Après tout, nous n'en avons qu'une à vivre. Ils recherchent le succès, peu importe ce que les autres peuvent en penser.
Life's a wave
Pour eux, il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Ils prennent la vie comme elle vient, ils ne se posent pas trop de questions, entretenant généralement des bonnes relations avec leur entourage. La vie est une vague, catch it.

Heart of the sea
L'amour est ce qu'il y a de plus important. Pour eux, ça fait tourner leur monde, ça les fait fait rêver. Qu'ils le cherche ou qu'ils l'aient déjà trouvé, ça représente la quête de toute une vie.
Sinking ship
Ils ont perdu leur but de vue, ils avancent à tâtons dans cette vie qu'ils ne reconnaissent plus. La lumière semble s'être éteinte, ils continuent d'avancer, même si les ténèbres semblent se refermer de plus en plus sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestbl.kanak.fr
Admin
Admin

⁞ MESSAGES : 32
⁞ DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2017

FIRST STEPS Empty
MessageSujet: Re: FIRST STEPS   FIRST STEPS EmptySam 25 Nov - 7:02


Brighton, UK
a city by the sea




Brighton, station balnéaire à la mode depuis le 18e siècle, reste le bord de mer préféré des Londoniens et des Anglais du Sud. La popularité de Brighton et Hove, sa voisine, a explosé avec l'arrivée du chemin de fer en 1841. Aujourd'hui encore les trains en provenance de Londres continuent d'affluer. Cette ville balnéaire, très appréciée de la communauté gay, est très animée le soir. Des centaines de pubs et de discothèques attirent un public énergique, surtout le week-end. Parmi les attractions touristiques, on peut citer l'église Saint-Nicolas du 11e siècle, la plage de galets, les jeux, restaurants et manèges de Brighton Pier et le Royal Pavilion.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestbl.kanak.fr
Admin
Admin

⁞ MESSAGES : 32
⁞ DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2017

FIRST STEPS Empty
MessageSujet: Re: FIRST STEPS   FIRST STEPS EmptySam 25 Nov - 7:02



A smooth sea
never made a skilled sailor


Sur son porche, Henry fait sa routine du matin : lire son journal en buvant son café noir, imbuvable selon sa femme. De l’autre côté de la rue, les Kingsbury sont en train de discuter tranquillement, il les gratifie d’un sourire et partage quelques politesses avant que ceux-ci ne disparaissent à l’intérieur de leur jolie maison. Ils sont mignons, gentils, agréables. Du moins, c’est ce que croit Henry. Ce qu’il ne sait pas, c’est que la veille, ils se sont disputés et que Madame a demandé le divorce après avoir appris les infidélités de son mari. De l’extérieur, tout semble parfait, pourtant. C’est toujours comme ça. Prenez Isobel Flemming qui fait son jogging tous les matins et passe devant la maison d'Henry. Elle s’arrête toujours pour discuter avec ce dernier, elle rit, elle a l’air bien. Encore une fois, ce ne sont que des apparences, parce que comme tout le monde dans cette ville, elle cache bien des secrets. Son principal? C'est ce rapport malsain qu'elle entretient avec la bouffe et le sport, se dépassant en espérant perdre quelques kilos même si elle sent qu'elle va tomber à tout moment tellement elle est faible. Tout le monde cache un secret. Que ce soit ridicule ou grave. Ils se voilent le visage pour que les autres croient qu’ils sont heureux. Le seul qui sait tout, c’est Mr. Fluff, le corgi errant qui se promène dans les rues de Brighton. Souvent hébergé et nourri par Henry. Lui, il entend tout et voit tout, mais il ne peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestbl.kanak.fr
Admin
Admin

⁞ MESSAGES : 32
⁞ DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2017

FIRST STEPS Empty
MessageSujet: Re: FIRST STEPS   FIRST STEPS EmptySam 25 Nov - 7:03



THE FLUFFY SQUAD





MRS CHAPLIN
(Pascale)
Noah Beckett - Faye Calloway
HOLA PEOPLE !! :excited:
Moi, c'est Pascale (ou Pastel selon Starbucks) et j'ai 23 ans, mais 15 ans d'âge mentale. Je suis originaire du Québec, mais vis présentement dans un petit village en Ontario qui a pour story instagram des vaches et des tracteurs. Sympa, sympa. Je suis bavarde, j'adore le cinéma et les comédies musicales, je fais du théâtre et je raconte ma vie, bonjour ! Je suis légèrement débile dans tous les sens du terme : drôle et stupide. J'assume. Pas trop le choix. Bref ! Je suis sympathique je crois, si jamais il y a un problème ou vous avez tout simplement envie de parler, ma boîte mp est grande ouverte. Je préviens, je n'ai pas un diplôme en psychologie. En espérant que vous vous plairez chez nous ! :content:


ANDYWOLF
(Andy ou Leblond)
Dallas Walsh - Emilio Pavone
Elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-Denis. Ça parait que c'est Pascale qui a commencé cette description? :chelou: Alors, non je n'habite pas sur Saint-Denis, mais dans ce bout de pays froid que vous connaissez sûrement. Passionnée de boxe, littérature et politique, je fonce toujours à 100 km/h dans ce que j'entreprends. J'ai des projets par centaine, et j'espère que celui-ci qu'est notre forum saura vous plaire! :l:




Lenaira
(Aria)
Autumn Wells - Tessa Rosebury
Oui oui, Lenaira c'est mon nom :content: Comment ça tu me crois pas ? :fp: Plus sincèrement, moi c'est Aria. J'ai présentement la vingtaine et je suis originaire de la belle Montréal.:mignon: On peut souvent me voir trainer dans toutes les catégories du forum parce que je suis une stalkeuse en chef. Non, seriously. Ne sous-estime pas mes skills, tu peux pas test. 🆒 Toujours open pour un RP, j'adore prendre le temps de connaitre tout le monde. :l: Alors fais pas ton timide, tu sais où me contacter :stach: Ah et, si t'as peur de Pascale, c'est normal. :perv:


AMFLY
(Am)
Evan Emerson
Amandine 31 ans, actuellement en France mais londonienne dans le coeur :l: Vous me verrez partout sur le fo (ok surtout dans la partie jeux parce que j'adore flooder au milieu de la rédaction d'un rp). Hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je répondrais le plus vite possible (vive les smartphones hihi)  :3:  
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestbl.kanak.fr

Contenu sponsorisé


FIRST STEPS Empty
MessageSujet: Re: FIRST STEPS   FIRST STEPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIRST STEPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BL TEST ::  :: Votre 1er forum-
Sauter vers: